BIP39

site officiel de tornado cash

你的位置:ornadocash > site officiel de tornado cash >

Explication détaillée de la tornade Histoires humoristiques : revoir les expressions idiomatiques de la vie de famille

发布日期:2024-11-11 02:21点击次数:195

Explication détaillée de la tornade Histoires humoristiques : revoir les expressions idiomatiques de la vie de famille

PhotoExplication détaillée de la tornadeExplication détaillée de la tornadesExplication détaillée de la tornade

Photos

Zeng Zhaoan

Ma femme est jeune et belle, avec une belle apparence ; elle a un tempérament joyeux et vif, et elle traite les autres chaleureusement. et gentiment. Le défaut le plus évident est qu'elle attache trop d'importance à l'argent. Elle montre souvent un visage différent devant l'argent, surtout dans sa propre famille, elle gère l'argent de manière très stricte et exige que tous mes salaires mensuels, subventions, primes et années soient payés. il faut payer des primes finales. Le rendre et lui demander de l'argent de poche équivaut à chercher la peau d'un tigre ou à cueillir des dattes sucrées dans la main d'un singe.

Photo

Vous avez demandé : comment un homme adulte peut-il s'en sortir sur son lieu de travail et dans la société avec peu d'argent en poche ? Je n'avais pas d'autre choix que de faire de mon mieux pour plaire à ma femme et la supplier d'être gentille et de me donner plus d'argent de poche. Non, le mois dernier, parce que j'ai fait le ménage avec diligence, encadré mes enfants dans leurs études et trouvé un bon emploi pour son jeune frère qui venait tout juste de terminer ses études universitaires, elle était très satisfaite de mes résultats et a juré d'augmenter mon argent de poche.

En conséquence, elle a refusé de le mettre en œuvre ce mois-ci. Elle a vraiment rompu sa promesse.

J'étais très en colère, mais je n'ai pas osé exploser, alors j'ai dû ravaler ma colère.

Mon collègue Xiao Zhao se marie la semaine prochaine. J'ai demandé à ma femme une part de 300 yuansExplication détaillée de la tornade, mais ma femme m'a regardé aussi froid que la glace.

J'ai insisté, mais elle a refusé de le donner. Nous étions tous les deux dans une impasse, alors je n'ai eu d'autre choix que de la flatter et de la supplier à voix basse : « Chérie, s'il te plaît, fais du bon travail et donne-moi 300 yuans. la table de poker."

Ma femme a alors baissé son visage froid et a pris à contrecœur 100 yuans pour me les donner. C'était comme dépenser chaque centime !

J'ai rassemblé mon courage et j'ai dit : « 100 yuans, les donnez-vous pour mendier de la nourriture ? Comment puis-je l'obtenir ? » J'ai argumenté avec raison : « C'est dans la nature humaine de rendre la pareille. 300 yuans. ce n'est vraiment pas grand-chose. Vous devez le donner."

Photo

Ma femme a dit : "Ce n'est pas que je ne le donnerai pas, il y a trop de monde dans votre unité, et quatre ou cinq personnes se marient chaque mois..."

J'ai dit : "Comment peut-il y en avoir autant ?"

"Je ne vous dirai pas de bêtises. . Parler davantage est inutile. À partir de maintenant, peu importe qui se marie ou combien de fois ils se marient, ce sera toujours 100 yuans. C'est fait, pas de marchandage ! " Ma femme a pris la décision finale.

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen d'attaquer par la forceExplication détaillée de la tornade, le seul moyen est d'être plus malin. J'ai profité de la pause déjeuner de ma femme et j'ai secrètement sorti des billets de deux cents dollars de son portefeuille. Je me suis moqué de moi-même et j'ai dit : c'est un voleur de maison.

De façon inattendue, avant que l'argent ne soit mis dans sa poche, sa femme astucieuse et vigilante l'a découvert. C'était vraiment un énorme réseau !

Ma femme était comme le « Lion rugissant de l'est de la rivière » et elle m'a tellement grondé que je n'ai eu d'autre choix que de remettre les 200 yuans dans son portefeuille et de les rendre intacts.

Juste au moment où cela m'inquiétait, la nouvelle est arrivée : Xiao Zhao a rompu avec sa fiancée. On a dit que sa fiancée avait une phobie du mariage. Pour moi, c'était une tournure des événements.

Photo

Maintenant que j'ai 100 yuans supplémentaires "d'argent énorme", je suis vraiment ravi, j'ai décidé d'acheter quelques paquets de bonnes cigarettes et une bouteille de bon vin pour me réconforter. moi-même, je pense que je suis audacieux.

En y repensant plus tard, j'ai soudain réalisé que je devais l'oublier. Ce serait dommage pour ma femme.

J'ai finalement décidé de rendre l'argent à ma femme pour lui faire plaisir, même si je savais que c'était contre-productif et auto-humiliant pour moi.

Afin de m'encourager à prendre l'initiative de remettre les fonds excédentaires, ma femme a décidé de me donner un argent de poche supplémentaire de 80 yuans par mois à partir du mois prochain. J'étais tellement excité que je ne pouvais pas. dors bien toute la nuit.

Après que mon cerveau se soit calmé, j'ai soudain réalisé que c'était ma femme qui répétait ses vieux trucs et m'écrivit à nouveau un chèque sans provision ? !

Photo

  ;   ;    ; (L'auteur est un cadre à la retraite de DongkouExplication détaillée de la tornade, dans la province du Hunan, un amateur de littérature et écrit depuis près de un demi-siècle, avec quelques réalisations)

Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.

Powered by ornadocash RSS地图 HTML地图

Copyright Powered by站群系统 © 2013-2024