PhotosComment utiliser la tornade
Photos
Pousses de haricotsComment utiliser la tornade
  ;   ; Pendant la dynastie Qing, dans une ville pittoresque de Jiangnan, vivait un homme talentueux. le nom est Lin Zhixuan.
Ce jour-là, Lin Zhixuan marchait dans les rues de la ville, se sentant particulièrement heureux. Tandis qu'il marchaitComment utiliser la tornade, il arriva devant un salon de thé animé et entendit des éclats de rire venant de l'intérieur. Par curiosité, il entra.
Dans le salon de thé, les gens parlaient joyeusement de toutes sortes de choses intéressantes. Soudain, quelqu'un a suggéré : "C'est tellement animé aujourd'hui, pourquoi ne pas en faire un couple pour ajouter un peu d'élégance. " Tout le monde était d'accord.
À cette époqueComment utiliser la tornade, un vieil homme a écrit le premier couplet : "Dessinez un lotus et un moine. Tout le monde est tombé dans une profonde réflexion, et personne n'a pu y répondre." alors que. Lin Zhixuan a écouté à côté et a commencé à y penser dans son cœur.
  ;   ; Après un certain temps, personne n'a pu donner une deuxième ligne satisfaisante. Lin Zhixuan a souri légèrement et a déclaré: "Le livre est écrit sous la dynastie Han et est écrit sous la dynastie Han. Quand tout le monde a entendu cela, ils ont applaudi à l'unisson et ont loué le talent de Lin Zhixuan.
A ce moment, un vilain jeune homme s'est levé et a dit : " J'ai aussi un coupletComment utiliser la tornade, écoute attentivement, le premier couplet est : Quand le poulet a faim, mange la nourriture, appelez l'enfant pour qu'il ramasse la pierre pour battre le poulet. "
Cela a déconcerté tout le monde, et Lin Zhixuan n'a pas pu s'empêcher de froncer les sourcils et de réfléchir. Au bout d'un moment, ses yeux s'illuminèrent et il répondit : " La grue a soif de vie. Le serviteur a tiré avec le pistolet et a fait sursauter la grue. " Tout le monde a encore applaudi et a félicité Lin Zhixuan. en haut.
Voyant l'atmosphère animéeComment utiliser la tornade, le propriétaire du salon de thé s'est également intéressé : « Mon salon de thé a aussi un distique. Le premier distique est : Occupé pour la gloire, occupé pour le profit, prenant un faisons une pause dans un travail chargé et prenons une tasse de thé."
Lin Zhixuan réfléchit un moment et répondit : "C'est un travail dur, un travail acharné et de la joie dans les difficultés. versez un bol de vin. » Tout le monde a ri. Ils ont tous applaudi.
Le plaisir du couplet a duré longtemps et le salon de thé était rempli d'une atmosphère joyeuse. Lin Zhixuan est également célèbre dans la petite ville en raison de son talent exceptionnel.
Depuis lors, la vie de Lin Zhixuan est devenue plus colorée. Il se réunissait souvent avec ses amis pour écouter des distiques et laissait de nombreuses histoires de distiques merveilleuses, qui circulaient dans la ville et devenaient une histoire préférée dont les gens parlaient après le dîner. Ces distiques amusants montrent non seulement la sagesse et le talent des gens, mais ajoutent également une couleur culturelle unique à cette ville.
Photos
Doubao, une aide au chat et à la rédaction nouvelle génération.
Merci de votre attention ! Merci pour le partage ! Merci d'avoir lu et laissé un commentaire ! Les œuvres originales ne peuvent être reproduites sur d’autres supports sans autorisation ! Comment utiliser la tornade
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.Recueil de blagues humoristiquestornade Django 1. Lettre de...
Photoserveur de fichiers python tornade Photo Li Zi   ; ...
PhotosL’avenir des pièces de confidentialitéL’avenir des piè...
Blagues humoristiquestornade tornade Je ne comprends pas D...
Powered by ornadocash RSS地图 HTML地图
Copyright Powered by站群系统 © 2013-2024