ImagePerspectives de pièces déchirées
L'image
est seulement   ; incomplète  ; Le mont Emei, cette majestueuse chaîne de montagnes située à la limite sud-ouest du bassin du Sichuan, est célèbre dans le monde entier pour sa réputation de « plus bel endroit du monde » depuis l'Antiquité. montagnes dans le bouddhismePerspectives de pièces déchirées, mais aussi un modèle de coexistence harmonieuse de la nature et de l'humanité. Partout, le paysage contient un enthousiasme et une beauté sans fin, qui font aspirer et oublier de partir.
Photo
En pénétrant dans le mont Emei, vous aurez l'impression d'entrer dans un paysage fluide. Les montagnes sont empilées, les nuages sont enveloppés, la beauté et le mystère sont comme une douce beauté, accueillant chaleureusement chaque voyageur venu de loin à sa manière unique. Au printemps, tout renaît, les montagnes sont pleines de fleurs sauvages et de verdure, et l'air frais se mélange au parfum de la terre et des fleurs, faisant involontairement respirer profondément et ressentir les dons de la nature et la vitalité de la vie en été ; , l'ombre verte bloque le soleil et les ruisseaux gargouillants, la brise fraîche de la montagne souffle, emportant l'agitation de la ville, ne laissant que la tranquillité et la fraîcheur de l'âme de l'automne ; Quand le vent souffle, les forêts se teintent, les feuilles rouges sont comme le feu et le sol est doré. Le mont Emei revêt des vêtements d'automne colorésPerspectives de pièces déchirées, chaque feuille tombée semble raconter l'histoire des années, passionnée mais douce en hiver. la neige est couverte de neige. Les montagnes sont couvertes de neige et la mer de nuages se gonfle au sommet de la montagne, tout comme un pays des fées. La magnificence du silence rend les gens impressionnés et émerveillés par le savoir-faire miraculeux de la nature. .
La raison pour laquelle le mont Emei est connu comme « le plus bel endroit du monde » ne réside pas seulement dans la profondeur et la beauté de son paysage naturel, mais aussi son profond héritage culturel et sa forte atmosphère bouddhiste. En marchant le long de la route de montagne sinueuse, vous verrez d'imposants arbres centenaires et des temples parsemés parmi eux. Le son des cloches et des chants s'entremêlent et résonne dans la vallée, qui semble laver la poussière de l'âme et purifier et sublimer l'âme. Parmi eux, les plus connus sont le Bouddha du Sommet d'Or et le temple Baoguo. Au sommet du dôme doré, les statues dorées du Samantabhadra des Dix Directions se dressent majestueusement, brillant d'une lumière dorée, solennelle et compatissante. Ce n'est pas seulement le point de repère du mont Emei, mais aussi un lieu saint dans le cœur d'innombrables croyants. Chaque fois que vous levez les yeux, vous pouvez ressentir une puissance chaleureuse et ferme ; en tant que premier temple du mont Emei, le temple Baoguo a une longue histoire et l'encens florissant, c'est comme voyager à travers des milliers d'années, et vous pouvez profondément l'apprécier. la culture bouddhiste profonde et profonde et la connotation spirituelle de la compassion.
PhotosPerspectives de pièces déchiréesPerspectives de pièces déchiréesPerspectives de pièces déchirées
En plus de ces attractions célèbres, il existe de nombreuses attractions : sentiers et sentiers inconnus du mont Emei. Un royaume secret attend les explorateurs. En vous promenant dans les montagnes et les forêts, vous pouvez voir de temps en temps des écureuils sauter et des oiseaux chanter. L'existence de ces petites créatures rend cette montagne plus vivante et harmonieuse. Et lorsque vous rencontrez une source claire ou découvrez un buisson de fleurs sauvages intact, la surprise et le contact soudains vous feront certainement tomber encore plus profondément amoureux de cette terre.
Photos
La beauté du mont Emei est complète. Ce n'est pas seulement un endroit pittoresque ; est une sorte de nourriture et de destination spirituelles. Ici, vous pouvez ressentir l'enthousiasme et la générosité de la nature, mais aussi découvrir la profondeur et la tranquillité de la culture bouddhiste. Que vous recherchiez la solitude seul ou que vous voyagiez ensemble, le mont Emei peut vous apporter réconfort et force spirituelle à sa manière.
Photos
Chaque fois que le soleil se couche, je me tiens au sommet d'Emei et regarde le paysage sans fin en dessous. mes pieds. Les montagnes et le contour progressivement flou de la ville au loin m'ont fait ressentir une émotion indescriptible. Cette émotion inclut à la fois l’admiration pour le savoir-faire miraculeux de la nature et une réflexion profonde sur le sens de la vie. Le mont Emei, cette montagne spirituelle « de renommée mondiale », utilise sa manière unique pour nous montrer une intégration parfaite de la nature, de la culture, de la foi et de la vie, ce qui nous fait admirer et ajouter un amour pour la vie et un respect.
Photos
À propos de l'auteur : Caican (pseudonyme) est originaire de ChengduPerspectives de pièces déchirées, dans la province du Sichuan. Il a pris sa retraite en 2019. Il a retrouvé sa littérature bien-aimée et a utilisé des mots colorés pour relier les choses. vagues de vie.
Ce site fournit uniquement des services de stockage. Tout le contenu est publié par les utilisateurs. Si vous trouvez du contenu nuisible ou contrefait, veuillez cliquer pour le signaler.Le 28 mars 2021téléchargement de pièces de monnaie toro, le ...
Dans les 12 animaux du zodiaqueéther de tornade, chacun aura...
Parlons d'abord des femmes Poissons. Les femmes Poissons...
Photosolution de transaction privée non dépositaire tornado ...
Powered by ornadocash RSS地图 HTML地图
Copyright Powered by站群系统 © 2013-2024